henjoy la révélation !

22 septembre 2015 - 5 minutes read

Hello les henjies !

Tout d’abord, on vous souhaite la bienvenue dans notre nouveau monde blog mode et lifestyle !!

Plusieurs fois par semaine seront publiés : les bons plans shopping, les derniers événements modes, quelques astuces pour faire des achats girly et intelligents et les tendances modes à côté desquelles il ne faut pas passer !
Chaque vendredi nous partagerons avec vous nos adresses parisiennes favorites et les événements phares du weekend ! Notre mission : que chaque jour soit sous le signe du plaisir ! 🙂

Mais avant de débuter, commençons par faire connaissance !

Présentons nous : nous sommes Julie et Cloé, deux jeunes entrepreneuses parisiennes. Nous nous sommes rencontrées en école de commerce et avons tout de suite découvert une même envie : entreprendre ! Les idées ne manquaient pas, ça fusait dans tous les sens !! Mais une avait retenue notre attention : créer une application mobile qui permet à partir d’une simple photo de retrouver les vêtements ou accessoires similaires à ce que vous recherchez !

Pendant plus d’un an et demi, nous avons fait grandir l’idée, nous nous sommes entourées de personnes compétentes et avons ainsi développé une technologie de reconnaissance d’images propriétaire. On a alors créé eyeFind.

location entre particuliers

Mais dans une société où chaque jour est différent, notre secteur a vite évolué ! Et ne parlons même pas de vos désirs…! 😉 On a donc décidé de faire évoluer eyeFind dans ce sens. En mettant l’accent sur une fonction qui était secondaire dans l’application mais qui avait un fort potentiel : le vide dressing !!

Et c’est en analysant vos comportements qu’on s’est rendue compte que vous, Mesdames, avec vos « ça reviendra sûrement à la mode » et  « pour une occasion particulière, ça peut toujours servir » il vous était parfois difficile de vous séparer des ¾ de votre armoire non exploités. On a donc cherché à allier ce besoin de possession tout en bouleversant vos habitudes.

C’est là que nous est venue l’idée : proposer la mise en location de vos vêtements à d’autres particuliers à proximité. D’un côté, faire fructifier votre trésor qui dort depuis trop longtemps, de l’autre, augmenter les folies shopping de celles qui ont un budget peut être plus limité.
On bouleverse les codes shopping ! Désormais payez le produit à sa durée de consommation.

location à proximité

Cette robe vous fait envie pour la prochaine sortie de samedi ? Payez à la soirée ! Ce sac à main serait parfait pour votre première semaine de travail ? Le tarif sera au prorata ! Ce manteau serait impeccable pour contrer le froid de cet hiver et tous les prochains? Alors achetez le !
Et parce que les plus grandes pépites se cachent dans les dressings voisins, on vous met en contact avec les particuliers qui vous entourent ! Beaucoup plus simple pour aller faire votre shopping 😉 Désormais, faites vous plaisir sans limite !

Et la reconnaissance d’images dans tout ça ?! Toujours présente et toujours à votre service. Une robe aperçue en vitrine mais introuvable à votre taille en magasin ? Uploadez sa photo dans l’appli, peut être qu’une voisine en a une similaire qui fera parfaitement l’affaire !!

Le nom, le nom… Et bien lui aussi a changé et il coule de source. Parce que notre mission première est de vous rendre la vie facile et de vous faire plaisir, il nous paraissait évident de nous appeler désormais … henjoy !

Parce que vous êtes le coeur d’henjoy, chacun de vos commentaires permettra de mieux vous satisfaire. Alors Inscrivez-vous comme bêta-testeurs ici !

Suivez l’évolution du développement de l’application sur notre Facebook ou en vous inscrivant à notre newsletter. On se retrouve très vite pour plus de nouvelles !!

henjoy ☺

La team !